JULBO, AU SOMMET DE LA PROTECTION

Julbo est une des marques pionnières dans la lunette de protection en montagne, d’abord avec les icôniues Vermont, ensuite avec une collection complète dont les plus célèbres sont l’Explorer, la Monterosa, la Montebianco ou encore la Shield.

Avec l’ULTIMATE, lancée il y a un an pour des disciplines telles que le ski de fond, le trail ou même le vélo, Julbo a franchi un nouveau pas en matière de légèreté (sa version Carbon ne pèse que 27gr). Elle en fait désormais bénéficier les amateurs de (haute) montagne, alpinistes et auters aventuriers qui souhaitent combiner légèreté et protection ultime.

L’ULTIMATE COVER – qui ne pèse que 32gr – assure une protection optimale des yeux et du visage grâce à un protège-nez et des coques latérales amovibles en Spandex qui protègent tout en confort du soleil, du vent et du froid. Son design modulaire permettra d’accompagner l’alpiniste dans son entrainement en vallée jusqu’à l’atteinte des sommets extrêmes. Les branches CustomFIT au réglage précis et inaltérable, couplées à une structure Grip Tech, apportent un maintien personnalisé tout en légèreté. Dotées d’un nez 3D, les lunettes auront une tenue irréprochable en plein effort, avec ou sans casque. Leur look agressif est assuré par l’écran panoramique synonyme de protection et de confort de vision grâce aux verres photochromiques REACTIV.

Parmi les principales caractéristiques :

  • 3D Fit Nose : Avec ses ailettes qui s’ajustent dans tous les angles les lunettes s’adaptent à tous les types de nez pour offrir une tenue irréprochable en toutes circonstances.
  • Attache Cordon 
  • Branches CustomFIT armées pour un réglage précis afin de garantir une tenue parfaite et durable. Le maintien est conservé au fur et à mesure des sorties.
  • Branches Grip Tech, anti-adhérentes aux cheveux pour un maintien et confort absolus.
  • Comfort Fit avec Casque : Branches conçues pour assurer un bon maintien tout en confort même avec un casque.
  • Coque Nez Amovible en Spandex : Protection textile en Spandex présente sur le nez pour réduire les risques de brûlures subies lors de conditions d’ensoleillement intenses en montagne. Le Spandex est une matière confortable, respirante, légère et durable assurant ainsi une protection tot
  • Coques Amovibles en Spandex contre les rayonnements lumineux. Le Spandex est une fibre synthétique souple, légère et agréable à porter. Cette matière à la particularité de résister à la chaleur, au froid et à l’eau.
  • Ecran Panoramique : Large surface de verres pour un champ de vision maximum.
  • Full Venting : Structure très aérée de la lunette permettant une totale circulation de l’air qui empêche la formation de buée.

www.julbo.com

Laisser un commentaire